~ Anima Mistica ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Anima Mistica ~

~ Humains ou Hybrides ~ Quel rôle jouerez-vous dans cette aventure ? ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yui, une vraie petite furie !! ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
♥ Kawaï Little Furry ♥
Yui


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Bon c'est quand que je sors de là moi ?
Emploi/loisirs : Faire les quatre cents coups !
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ Empty
MessageSujet: Yui, une vraie petite furie !! ♥♥   Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:10


~¤~ Informations générales ~¤~

°~ Résumé ~°

Nom-Prénom :
Yui ♥
Âge & anniversaire :
15 ans & anniversaire le 14 Novembre ♥

Sexe & orientation S. :
Féminin & Bisexuelle ♥
Type & tempérament :
Neko (tigron) & docile (en principe) ♥
Caractère résumé :
Yui est envahissante, orgueilleuse, possessive, sournoise, brute, capricieuse, espiègle, susceptible, rancunière, prétentieuse, impulsive, curieuse, gourmande, autoritaire, manipulatrice, irresponsable, mauvaise joueuse, débrouillarde, perverse, égoïste, narcissique, égocentrique...
Fiche de présentation :
Cliquez ici pour de plus amples informations.

Toutes ses attentes :

- Trouver un maître ou une maîtresse (voir plusieurs, elle peut s'arranger xD)

- Trouver des personnes qui lui feront office d'arbres à griffe. (No Limit de personne)

- Trouver des personnes qui lui feront office de restaurateurs. (No Limit de personne)

- Refaire son stock de jouets. (Parce qu'il est hors de question qu'elle s'ennuie.)

- Vivre de chaudes aventures. (Autant que possible, l'appétit de Yui est insatiable.)


°~ Désirs ~°


Rp's & Aventures


Sujets Rp's en cours :

-
-
-

Sujets Rp's terminés :

-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
Yui
♥ Kawaï Little Furry ♥
Yui


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Bon c'est quand que je sors de là moi ?
Emploi/loisirs : Faire les quatre cents coups !
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Yui, une vraie petite furie !! ♥♥   Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:10


~¤~ And the people ~¤~

~¤~ Son herbe à chat :

« Parce que moi aussi, j'ai mes préférences ! ♥♥ »

Il s’agit de l’ensemble des personnes dont Yui est complètement folle. Faire partie de ce groupe est vraiment un grand privilège. Ce sont essentiellement toutes les personnes qui ont su répondre aux nombreux désirs de notre petite féline. Yui tient beaucoup à eux parce qu’ils ont toujours su prendre soin d'elle, tout comme elle sait prendre soin d’eux.

~¤~ Ses pelotes de laine :

« Et si on jouait un peu ? ♥ »

Il s’agit de l’ensemble des personnes avec lesquelles Yui prend beaucoup de plaisirs. Petites blagues en tout genre, jeux plus ou moins audacieux, ces personnes sont en d’autres mots ses jouets. Mais des jouets dont elle prend grand soin jusqu’à ce qu’elle s’en lasse. En résumé ce sont des personnes avec qui elle entretient de bonnes relations, mais qui ne sont pas indispensables à ses yeux.

~¤~ Ses arbres à griffe :

« Vous m'avez chercher ? Et bien subissez à présent ! »

Il s’agit de l’ensemble des personnes qui ont su s’attirer les foudres de la féline. Yui les déteste plus que tout et leur mène la vie dure. Croches pattes et autres méfaits de la part de notre furie sont leur train-train quotidien. Les pauvres...

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui, une vraie petite furie !! ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Anima Mistica ~ :: .x. Déroulement du jeu .x. :: ~ Actualité du forum ~ :: Journaux des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser