~ Anima Mistica ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Anima Mistica ~

~ Humains ou Hybrides ~ Quel rôle jouerez-vous dans cette aventure ? ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yui, une vraie petite furie !! ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
♥ Kawaï Little Furry ♥
Yui


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Bon c'est quand que je sors de là moi ?
Emploi/loisirs : Faire les quatre cents coups !
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ Empty
MessageSujet: Yui, une vraie petite furie !! ♥♥   Yui, une vraie petite furie !! ♥♥ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:44


Une vraie petite furie

Késako ?

Nom-Prénom :
Yui, çà se prononce "youï", c'est un prénom synonyme de joie, sa signification exacte est "joyeusement". Il y a mieux comme prénom, mais je trouve qu'il me convient bien. ♥
Âge :
15 ans ♥

Date de naissance :
14 Novembre Hélène-57
Sexe :
Regardez ! Je vous le montre ! ♥ Bon pour ceux qui n'auraient pas vu, suis une fille. ♥
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle ♥, j'aime autant les hommes et leur grande fourche que les femmes et leur doux gazon. *salive* ♥
Groupe :
Hybride docile, parce que j'aime tout simplement me faire dorloter. ♥

Air Pressure Control :

Le pouvoir de Yui lui permet de contrôler la densité de l’air. Sa fonction est simple, en prenant de l’air environnant, Yui est capable de comprimer cet air à un tel point que quand celui-ci est libéré, cela créait un choc. L’intensité de ce choc dépend de la quantité d’air comprimé et du degré de compression, et lorsque Yui ne relâche pas cet air, celui-ci forme des murs ou d’autres structures d’airs très solides. Ce pouvoir peut être donc utilisé pour frapper, se déplacer, et bien d’autres choses.

Suis trop forte

Suis belle, hein ?


Physique :

Yui n’est pas humaine, un simple coup d’œil sur elle suffit pour le comprendre. Bien qu’ayant un corps à l’allure humanoïde, Yui possède certains traits qui la classe sans conteste parmi la race des hybrides nekos. Commençons d’abord à la décrire d’un point de vue général, notre amie est grande d’un mètre et quarante centimètres, sa petite taille fait d’elle une personne à l’apparence fragile et vulnérable, – ce qui est totalement faux, étant donné que c’est une véritable force de la nature – et la rend donc tout simplement irrésistible. Ensuite l’entièreté de son corps est recouverte d’une belle et dense fourrure, et elle possède une queue, des oreilles, des pattes, une gueule de félidé. Commençons dès lors par sa fourrure, celle-ci est blanche avec des rayures noires, c’est une fourrure très épaisse dont la densité varie selon le climat. Et étant donné son manteau naturel, Yui n’a nul besoin de porter le moindre petit bout de vêtement. A noter que sa fourrure dissimule assez bien ses traits féminins, que ce soit aussi bien sa poitrine et ses mamelons, que son sexe, donc pas de quoi choquer les jeunes puceaux, enfin j’ose l’espérer.

Passons à présent à sa queue, celle-ci est des plus touffues et est tout comme le reste de son corps recouverte d’une fourrure blanche à rayures noires. Elle mesure à elle seule un bon mètre, et Yui peut la contrôler à sa guise et apprécie de l’utiliser de multiples manières. A présent abordons ses oreilles, celles-ci s’échappent de sa longue chevelure azure et peuvent s’agiter au gré de l’humeur de Yui, des oreilles dressées témoigneront de sa bonne humeur, tandis que des oreilles rabaissées pourront être synonyme de désappointement ou de colère. Sinon cette chevelure azure évoquée plus haut, qui s’apparente plus à une crinière de lion, vient parfaitement encadrer le visage, ou plutôt la gueule selon les points de vue, de notre petite féline. Celle-ci possède des yeux dont la couleur se définir au gré de la lumière environnante et oscille entre le brun et le jaune or, de plus ceux-ci sont de véritables répliques des yeux de nos amis les chats, leur pupille peut en fonction de la luminosité ambiante ; s’allonger en gente étroite en pleine lumière et se dilater dans l’obscurité. Yui a également un tout petit nez semblable à celui des humains, donc pas de truffe ni de moustache, et oui, elle n’est pas une féline parfaite. Par contre elle possède une bouche avec une dentition digne des plus grands carnivores.

Nous terminerons ensuite avec ses membres, à l’exception des mains et des pieds, rien de bien différent de l’homme. En effet la seule différence réside dans le fait qu’elle ne possède que quatre doigts, qu’elle n’a pas d’ongles mais bien des griffes rétractables, et que sur la paume de ses mains et la plante de ses pieds on retrouve des coussinets. En gros ces mains et ces pieds ressemblent plus à des pattes de félin qu’autre chose, et cela lui permet de se déplacer de manière furtive et tout en douceur. Toute cette morphologie fait donc de Yui une neko qui a conservé un bon nombre de ses capacités de félidé : agilité, souplesse, force, équilibre,… Et sinon pour terminer, bien qu’elle ne porte aucun vêtement, Yui consent à porter aux poignets et au bras des petites ceintures pour afficher aux yeux de tous sa « docilité ».

Caractère :


Yui est loin d’être une neko des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. Vous me direz alors pourquoi n’est-elle pas devenue une neko rebelle ? Eh bien tout simplement parce que notre amie reste encore très dépendante des humains, il est si facile de se faire servir un repas que de travailler pour pouvoir s’en payer un, et cela Yui l’a bien compris. Si elle joue les nekos dociles, c’est uniquement pour avoir repas assuré trois fois par jour minimum et domicile tout confort. C’est uniquement pour cette raison qu’elle accepte d’être le joujou d’un humain, même si au final c’est souvent elle qui s’amuse avec lui en n’en faisant qu’à sa guise. C’est une neko profiteuse qui vous coûtera chère à entretenir car elle est très gourmande et mange facilement son propre poids par jour, et au niveau de ses goûts alimentaires Yui est très difficile, mais en général vous pourrez toujours vous en sortir en lui servant une grosse quantité de viande, après tout, nos amis les félins sont de grands carnivores.

Yui est aussi de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans gêne de première qui a une tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous est à elle. Yui est aussi une neko capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se montrer affectueuse à votre égard. Yui est aussi très joueuse, elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Elle aime aussi toutes les autres formes de jeux mais est cependant très mauvaise perdante, – elle est souvent d’ailleurs prête à tout pour gagner, – et lui laisser remporter la victoire n’est souvent pas un luxe, si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. Très rancunière est notre petite neko, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner d’elle en lui accordant quelques petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Yui est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Yui n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toute sorte de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensives, en effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si, cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Yui est toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Au niveau des amours, bien que encore très jeune, Yui a déjà connu plusieurs ébats amoureux avec ses précédents maîtres et d’autres personnes. Le cœur de Yui peut être facile à prendre mais il est plus ardu de le garder, en effet dès que Yui se lasse de son partenaire s’en est fini, notre petite neko a tendance en effet à se montrer très folâtre. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’ici, on peut dire de Yui qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir partout et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

On peut dire également sans trop se tromper que Yui est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Sinon Yui est une jeune créature qui préfère le contact physique au contact verbal, que ce soit les caresses, les étreintes,… ou encore les coups de pied, de griffes, les morsures,… Pour elle il n’y a pas de manière plus claire d’exprimer ses sentiments que par des actes clairs et nets. Mais peut-être vaut-il mieux aussi vous prévenir, Yui est de nature très perverse et de ce fait, elle a de nombreuses manières de jouer avec son entourage, des plaisantes et d’autres moins. Vous aurez le plaisir de vous en rendre compte par vous-même. Egalement très égoïste, Yui a une sainte horreur que l’on marche sur ses plates bandes, elle n’apprécie pas la concurrence et fait souvent tout ce qu’il est possible et imaginable pour mettre ses adversaires hors course.

En temps normal, Yui ne supporte pas la solitude, mais dans ses mauvais jours il lui arrive de vouloir s’isoler. Dans ses jours sombres, elle peut se montrer sous toute une autre facette. Se renfermant sur elle-même, elle se montrera muette, ce genre d’attitude évoquera chez elle souvent une lassitude ou une tristesse. Mais il se peut aussi qu’elle extériorise son mal être autrement, pouvant dès lors se montrer méchante, violente, furieuse, sadique,… Elle en fera dès lors voir de toutes les couleurs à son entourage qui devra mettre la main sur le nœud du problème pour espérer rétablir une situation vivable avec la petite furie. Voilà l’essentiel a été dit, mais sachez que Yui vous réserve encore de nombreuses surprises que vous aurez le plaisir de découvrir de vous-même.

Un ange, ou pas ?


Histoire


Résumé :

Dès son plus jeune âge, Yui a su comprendre quels étaient ses principaux atouts et a su les exploiter au maximum. En effet dans ce monde, plus on est petite et mignonne, plus on a de chance de survivre, en effet se faire adopter par un maître n’est pas toujours quelque chose de très évident, et obtenir ce que l’on veut de lui encore moins. Dès lors Yui sut user très tôt de tous ses charmes, se faisant désirée elle arrivait à trouver des maîtres et des maîtresses qu’elle pouvait pleinement exploiter et ruiner. En effet, elle créait avec ses maîtres une relation si singulière que les rôles étaient tout bonnement inversés. Ceux-ci afin de la garder auprès d’eux n’hésitaient pas à s’endetter jusqu’au cou pour répondre au moindre petit caprice de la jeune demoiselle. Et lorsqu’ils n’étaient plus capables de la satisfaire, Yui disparaissait de leur vie et s’arrangeait pour se faire capturer et reprendre dans une quelconque animalerie. En gros Yui avait su tirer son épingle du jeu en profitant du système que la société humaine avait créé et mis en place.

Yui est née d’un couple d’hybrides de souche pure, ceux-ci appartenaient déjà à des humains, dès lors notre amie fut dès son plus jeune âge plongée en plein cœur de la civilisation humaine. Notre petite féline n’eut pas le temps de s’attacher à ses parents, elle ne garde d’ailleurs aucun souvenir d’eux, vu qu’elle leur avait été enlevée alors qu’elle n’avait même pas un an. Elle fut élevée par les hommes et à quatre ans, elle fut vendue à son premier maître. Ce fut avec ce maître là qu’elle resta le plus longtemps, au total quatre ans au cours desquels, elle épuisa toute la fortune de celui-ci. Elle enchaîna ensuite, de ses huit ans jusqu’à ses quinze ans, maîtres sur maîtres, elle en eut toute une volée, et tous à la fin s’en mordirent les doigts. En l’espace de ses sept années, elle put rencontrer vingt trois personnes différentes qui ont su prendre soin d’elle, comme elle le souhaitait. Certaines de ces personnes croulent à présent sous de terribles dettes, d’autres n’ont pas supporté le départ de leur neko adorée et ont mis fin à leur vie, d’autres cependant ont su remonté la pente mais ceux-là ne se comptent que sur les doigts d’une main. Mais de toute manière Yui se moque totalement de ses anciens maîtres, elle a su se faire reprendre dans une animalerie et guette son prochain maître, en d’autres mots : son prochain nids douillet, son prochain garde manger et son prochain centre de divertissement et de plaisir.
âme mystique égarée


Revenir en haut Aller en bas
 
Yui, une vraie petite furie !! ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Anima Mistica ~ :: .x. Déroulement du jeu .x. :: ~ Fiches de personnage ~ :: Présentations des hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser